Frère et sœur en équipe de France

Article publié le 15/06/2021

La famille Lanneluc a découvert et adopté le disc golf en mai 2019. Une discipline qui conjugue un parcours de nature comme au golf (un panier remplace les trous) et la dextérité à lancer un frisbee.
Un sport ludique mais exigeant qui peut se pratiquer en famille. Nathalie et Laurent, et Loralie et Nathan, leurs jumeaux, sont licenciés au club et parcours mimizannais du Forty Pignes et se sont pris de passion pour ce sport.

Après 6 mois de pratique, en octobre 2019, Loralie et Nathan sont revenus des championnats de France à Grenoble avec d’excellents résultats : un titre de vice-championne et une troisième place sur le podium. Tous les quatre ont enchaîné les compétitions avec des déplacements dans toute la France et parfois un peu plus loin... pour une compétition en Espagne à Oviedo.
 
Les résultats de Loralie, comme de Nathan, n’ont pas échappé au sélectionneur de l’équipe de France de disc golf. En mai dernier, Loralie a intégré l’équipe de France féminine et représentera la France aux championnats d’Europe qui se tiendront au mois d’août en République Tchèque. Son frère Nathan fait partie des remplaçants retenus pour intégrer la sélection nationale.

à lire également

ça se passe à mimizan !

Voir tous les évènements Sans titre - 2

Toutes les rubriques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus